People et Stars enfreignent le Confinement pour un repas Clandestin à Paris

06 décembre 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Ils étaient une quarantaine à se retrouver cette semaine pour un repas clandestin dans un restaurant chic du 16ème arrondissement à Paris, oubliées les règles du confinement… qu’est ce qu’on ne ferait pas pour rejoindre des amis ?

Restaurateurs et observateurs de l’univers de la restauration ont largement commenté négativement cette information considérant que certains bénéficient de « passe-droit », ou plutôt que beaucoup n’ont que faire des règles sanitaires qui sont imposées notamment aux restaurateurs.

“Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.” Nombreuses sont les stars à rappeler l’importance de respecter le confinement et les gestes barrières. Mais elles sont visiblement aussi nombreuses à les enfreindre. Plusieurs d’entres elles ont été épinglées en une du magazine Public pour avoir pris quelques libertés durant le confinement. 

Des photos publiées cette semaine montrent comment Patrick Bruel, Ary Abittan et bien d’autres célébrités ont brisé les règles du confinement pour festoyer entre potes. Selon le magazine, le chanteur français s’est rendu le 28 novembre dernier avec sa compagne et plusieurs amis dans un restaurant parisien pour participer à un dîner privé. 

“Ce soir-là, c’est à une célèbre table du 16e arrondissement qu’ils ont dîné. L’établissement, comme ses concurrents, est bien sûr fermé jusqu’en 2021, mais le patron des lieux y avait, semble-t-il, organisé un repas clandestin avec plusieurs dizaines de convives”, détaillent le magazine Public.

Pas moins de 40 personnes se seraient rassemblées dans l’établissement : “Vers 20h30, avocats, communicants et autres personnalités étaient accueillis, un vigile à l’entrée vérifiant qu’ils faisaient bien partie des heureux élus…”. Les photos publiées montrent Patrick Bruel et Ary Abittan, discutant sur le trottoir en pleine nuit.

Patrick Bruel a tenu à réagir à la polémique et l’a fait sur CNews. Le chanteur a directement envoyé un texto pendant l’émission pour donner sa version des faits: “On était huit et pas quarante. C’était un dîner de travail pour tester les plats à emporter de nos restaurants du groupe Moma”. Public maintient tout de même ses informations. 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (90%)
  • Amusant décalé (10%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *