stephanie le quellec

Chef – Quand la presse people s’en mêle… !

03 mars 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Aux côtés des stars de la scène musicale ou du grand écran il faut désormais s’habituer à trouver les chefs de cuisine, avec tout ce que cela comporte en couverture médiatique. Cette semaine on constate encore que l’actualité des chefs passe par du très sérieux comme avec le quotidien LIBÉRATION au très people avec l’hebdomadaire PUBLIC. Stéphanie Le Quellec sur le grill !

Stéphanie Le Quellec – Ce vendredi 1er mars, Libération a consacré un long portrait à Stéphanie Le Quellec, cheffe du restaurant La Scène de l’hôtel Prince de Galles. Au détour de ce portrait, le quotidien affirme que Stéphanie Le Quellec vient d’être remerciée par le palace, seulement quelques semaines après avoir décroché sa deuxième étoile.

Toutefois, selon nos informations exclusives, tout n’est pas si simple. En fait, c’est bien Stéphanie Le Quellec qui a souhaité quitter ses fonctions. Elle a même prévenu son employeur en décembre dernier.

D’ailleurs, dans un communiqué de presse daté du 14 février et passé quelque peu inaperçu, l’hôtel allait dans ce sens… « Stéphanie Le Quellec ayant souhaité se consacrer à un projet gastronomique personnel, l’hôtel Prince de Galles annonce également le départ de son Chef exécutif. Sept ans après avoir ouvert « La Scène » dirigée par Madame Stéphanie Le Quellec, L’Hôtel Prince de Galles envisage de mettre en place un nouveau concept de restauration […] Stéphanie Le Quellec n’est pas seulement un grand Chef, c’est aussi une personnalité qui a véritablement incarné les valeurs du Prince de Galles. Elle laissera une marque profonde sur notre grande maison aujourd’hui ».

Il s’agit donc d’une bonne nouvelle pour Stéphanie Le Quellec puisqu’elle a de nouveaux projets en tête…

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *