Un pâtissier français emprisonné en Chine depuis 5 mois … appel à signer une pétition

16 août 2017  1  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Une histoire pas drôle du tout, un pâtissier français croupis injustement en prison depuis 5 mois à Shanghai, une pétition a été lancée et sera adressée au Président de La République pour demander sa libération.

F&S avait évoqué le sujet dans le OFF du 9 mai dernier – LINK

Cette page a été crée afin d alerter l’opinion publique sur le scandale Farine Bakery. Un salarié français Laurent Fortin est détenu à Shangai depuis 5 mois.

Rappel des faits :

Depuis son arrivée en décembre 2016: Laurent Fortin se plaint des règles d’hygiène à sa direction, plusieurs témoignages d’amis confirment les propos de Laurent, et son envie de quitter cette entreprise.
La direction a eu pour réponse: Nous sommes une start-up ,un rouleau compresseur, il faut fabriquer POINT.

20 mars 2017: Perquisition de la police chinoise. Contrôle et arrêt de la production. Un stock de farine périmée a été découvert.

21 mars 2017: Le créateur et dirigeant du groupe Farine Bakery est auditionné.

22 mars 2017: Le dirigeant part pour Londres prétextant un rendez- vous important à Londres ( Comment a t il pu partir……???).

23 mars 2017: Les autorités chinoises reviennent , le dirigeant n’étant plus là, Laurent Fortin ainsi que 7 personnes sont emprisonnés.

IL FAUT UN COUPABLE FAISANT OFFICE DE BOUC EMISSAIRE POUR LE COMPTE DU COURAGEUX DIRIGEANT. NOUS RÉCLAMONS IMMÉDIATEMENT LA LIBÉRATION DE LAURENT AINSI QU UNE RÉELLE IMPLICATION DE NOTRE GOUVERNEMENT .

Pour visionner et signer la  Pétition : cliquez ICI

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (88%)
  • Mmmm interessant (13%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Une réflexion au sujet de « Un pâtissier français emprisonné en Chine depuis 5 mois … appel à signer une pétition »

  1. JCVD

    Triste de voir un mec croupire a la place de cette salope de Pecol. Le mec a encule tout le monde pendant des annees et il laisse son staff prendre a sa place. Ce Franck pecol est a vomir.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *