Le Nouveau Frantzén à Stockholm en Suède ouvrira le 30 août prochain

03 août 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Le nouveau Frantzén  – Au cours de l’été 2016, le restaurateur et chef Björn Frantzen a fermé son restaurant deux étoiles au guide Michelin situé à Gamla Stan pour se déplacer dans de nouveaux locaux. Le 30 août prochain le nouveau restaurant ouvrira ses portes à Klara Norra Kyrkogata 26, dans le centre-ville de Stockholm.

Le nouveau restaurant sera composé de 3 étages et d’une terrasse, le bâtiment a subit un an de travaux, la surface sera cinq fois plus grande que celle du précédent dernier, par contre le nombre d enlaces assises sera toujours de 23 personnes.

«  je ne connais aucun autre restaurant dans le monde qui ressemble à ce que nous créons ici « , explique le chef Björn Frantzen  » une visite à frantzen sera une expérience culinaire ainsi qu’un voyage au travers d’un bâtiment du 19 ème siècle entièrement rénové. »

Pendant la période de travaux, les équipes de cuisine n’ont cessé de réfléchir à la chine qui proposera Fantzen à la réouverture, une vraie une ruche d’activité et de créativité, les nouveaux plats sont maintenant prêts à être présentés.

Le nouveau Frantzen garde la même approche gastronomique et la même philosophie que le restaurant précédent, la grande différence est d’avoir accès à une gamme de techniques que nous n’avons pas pu utiliser auparavant en raison d’un manque d’espace dans la cuisine. La nouvelle expérience sera globale, avec plus d’approche avec le feu.

Frantzen nouvelle version a été créé en collaboration avec le designer d’intérieur suédois joyn studio. Le restaurant sera toujours dirigé par Björn Frantzen et le sous-chef reste Marcus Jernmark.

Carl Frosterud, sera chargé de la salle et Anna Rönngren sera la sommelière .

consultez le compte Facebook Frantzen pour toutes réservations

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *