Michel et Sébastien Bras en pleine création de leur gamme de couteaux

08 septembre 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Quand Michel et Sébastien Bras travaillent à la création de leur gamme de couteaux de cuisine. Comme en cuisine il essayent toujours d’atteindre la perfection, et bien lordsqu’il s’agit de couteaux c’est la même chose, l’esthétique, le soin du détail. 

Retrouvez les sur le compte Facebook Michel Bras Officiel

Le chef Michel Bras a développé sa gamme de couteaux signature avec KAI au Japon. Mode, lifestyle, le Japon est en avance sur son temps, ce mode de vie est déjà visible à Tokyo. Les produit japonais jouissent aussi d’une grande réputation dans le monde. Un mélange oriental d’harmonie, de minimalisme et de fonctionnalité alliés à une qualité unique composent une formule magique pour un grand nombre de produits du quotidien.

Dans leur patrie, les produits kai jouissent d’une renommée unique et d’un statut d’objets cultes. L’entreprise fondée en 1908 à Seki, développe et distribue des ustensiles coupants et des produits de même type ayant un tranchant et une fonctionnalité excellente, selon une tradition de plus d’un siècle.

L’un des domaines de prédilection de kai sont les couteaux de cuisine japonais d’une qualité et d’origine spéciales. Leur dénominateur commun est la culture japonaise séculaire de l’art de la forge des sabres de samurais. Des innovations techniques et un souci constant du langage de l’esthétique confèrent aux séries de couteaux de cuisine kai une identité unique et une reconnaissance sans frontières.

Visionnez la vidéo ci-dessous :

KAI 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *