plaque officielle bocuse

Les trois vainqueurs du Bocuse d’Or 2019 étaient ce déjeuner à Collonges-Au-Mont-d’Or pour la pose de leur plaque officielle de Vainqueur

31 janvier 2019  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Il est des traditions qui perdurent.. ont indiqué les équipiers de la Maison Bocuse, aujourd’hui les gagnants du Bocuse d’or 2019 étaient à Collonges-Au-Mont-D’Or pour la pose officielle des plaques gravées aux noms des trois chefs.

 » Clap de fin officiel du Bocuse d’Or, les 3 équipes lauréates étaient ce matin à Collonges afin de graver leurs noms sur les plaques posées au sol devant le restaurant. Préambule à des retrouvailles entre ami(e)s autour d’un mâchon lyonnais préparé par nos Chefs et l’équipage. Rendez-vous en 2021 ! « 

vainqueurs bocuse d'or 2019

Autour des trois candidats, on pouvait retrouver le chef Jérôme Bocuse, mais aussi Marc Veyrat, Emmanuel Renaut, Christophe Marguin, Régis Marcon, Franois Adamski, guillaume Gomez et Christophe Bacquié.

OR – DANEMARK – Kenneth TOFT-HANSEN, 37 ans, SVINKLØV BADEHOTEL, FJERRITSLEV

ARGENT – SUEDE – Sebastian GIBRAND, 31 ans, GIBRANDS GASTRONOMI 

BRONZE – NORVEGE – Christian André PETTERSEN, 29 ans, RESTAURANT MONDO, SANDNES 

Olivier Ginon PDG de GLEvent’s ( Sirha ), la directrice générale du Sirha Marie-Odile Fondeur étaient également présents, satisfaction générale des organisateurs puisque le Sirha 2019 a pulvérisé tous les chiffres de fréquentation avec 18 000 visiteurs de plus qu’en 2017.

Les trois chefs MOF de la Maison Bocuse étaient aussi aux premières loges pour recevoir les convives et réaliser le déjeuner dans la pure tradition lyonnaise. Christophe Muller, chef exécutif du Groupe Paul Bocuse, Gilles Reinhardt, chef exécutif de l’Auberge de Collonges, Olivier Couvin, chef de cuisine

Photo de famille avec les équipiers de cuisine de la Maison Bocuse, qui peuvent depuis quelques jours profiter d’une toute nouvelle cuisine, le restaurant a été fermé trois semaines en janvier pour réaliser d’importants travaux de rénovation.

L’affiche en hommage signée par les chefs lors du dîner de gala des grands chefs mardi soir à l’Abbaye de Collonges

Les trophées des 3 gagnants du Bocuse d’Or 2019.

Kenneth Toft-Hansen le Bocuse d’Or 2019 pour le Danemark.

Réunion très étoilée à la Maison Bocuse ! … les chefs Gomez, Bocuse, Bacquié, Adamski, Renaut et de dos le chef de la Maison Bocuse Gilles Reinhardt

Les chefs Gilles Reinhardt, Emmanuel renaut, Guillaume Gomez, Christophe Muller, Christophe Bacquié

Service du Mâchon Lyonnais, plat traditionnel qui s’apparente à un pot-au-feu.

La fine équipe du Bocuse d’Or où se sont rajoutés les chefs américain Thomas Keller et Daniel Boulud ( le Lyonnais )

 

Il fallait bien finir avec un selfie du chef Gomez !

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *