Les sauces Ssäm du chef David Chang vont elles conquérir les USA ? – Objectif une bouteille dans chacun des frigos américains

19 avril 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens La célèbre sauce Ssäm du chef David Chang qui accompagne son poulet frit version FUKU fait un tabac, si vous avez fréquenté ses restaurants vous n’avez pas pu passer à côté.

Si vous aimez le poulet frit de Fuku, vous êtes sans doute familier avec la sauce Ssäm, le condiment coréen piquant qui, selon le chef David Chang, améliore aussi les pizzas et les frites. Les autres 300 millions d’Américains, cependant, qui ne peuvent pas se déplacer chez de Fuku ou à Whole Foods de la région de New York, peuvent commander la sauce sur la boutique en ligne de Momofuku, et dorénavant sur Amazon.

L’empire de David Chang grandit comme une traînée de poudre en ce moment on le retrouve sur série de Netflix , il ouvre un nouveau restaurant de Los Angeles, et bientôt, il lancera une plateforme médias nommée : Majordomo Media

Mais le vrai challenge selon Bloomberg News, c’est de retrouver une bouteille de Ssäm dans chaque frigo américain, et pour ça Momofuku s’est associé au roi ketchup – Heinz – pour innonder le pays de sa sauce sucrée et épicée. 

À partir d’aujourd’hui, les petites bouteilles seront vendues sur – Amazon – au prix de 7,19. Pour la distribution nationale, le laboratoire culinaire de Momofuku explique qu’il « a collaboré étroitement » avec Kraft Heinz incubateur d’aliments, pour «intensifier» la recette originale.

Alors même qu’il est considéré comme un grand chef dans le monde, le chef David Chang n’a jamais caché pour autant son amour pour les produits de grande consommation, bien qu’il soit une figure incontournable de la cuisine artisanale. 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *