L’édition Top Chef 2017 déjà annoncée !

15 janvier 2016  1  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Étonnamment, alors même que le programme de la saison 7 de Top Chef 2016 n’est pas encore diffusée, la direction des programmes de M6 n’attend pas de connaître les chiffres de l’audience pour lancer déjà la saison 3 d’Objectif Top Chef qui précèdera Top Chef 2017.

Top Chef

Pour la 3ème fois, le Chef Philippe Etchebest sillonnera les rues de France à la recherche des meilleurs apprentis cuisiniers. Parmi les jeunes candidats, un seul sera sacré champion et s’offrira une belle place dans l’émission Top chef édition 2017.

Pendant 10 semaines, Philippe Etchebest tentera, une fois encore, de dénicher le meilleur apprenti cuisinier, les jeunes s’affronteront par des défis culinaires. Ils devront impressionner le chef grâce à la plus belle mise en valeur des produits de leur région.

Top Chef

Pour le meilleur d’entre eux, rien de moins qu’une place dans l’émission Top chef 2017. Les castings sont d’ores et déjà lancés et la saison est annoncée pour la fin de l’année prochaine. Sur l’édition 2016 qui démarre à la fin de ce mois de janvier c’est un Vosgien de 20 ans, Charles Gantois, qui se confrontera cette année aux 15 autres candidats de Top Chef.

Cette place dans la course des grands est une vraie chance pour ces jeunes. Car en 2015 Xavier Koenig grâce à sa victoire dans Objectif Top Chef avait fait un parcours sans faute dans l’émission jusqu’à remporter la victoire. A seulement 19 ans, il s’offrait un triple palmarès, puisqu’il est aussi le plus jeune finaliste de l’histoire de Top Chef.
Top Chef
La saison 7 de Top chef débarquera le 25 janvier sur M6, cette année 16 candidats (13 hommes, 3 femmes ) s’affronteront pendant plusieurs semaines. Pas de grand changement dans l’émission, les ingrédients restent les mêmes – Stephane Rotenberg – à l’animation, Hélène Darroze, Jean-François Piège, Michel Sarran et Philippe Etchebest au jury.

Copyright : M6
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (78%)
  • Inquiétant (10%)
  • Mmmm interessant (8%)
  • Amusant décalé (3%)

Une réflexion au sujet de « L’édition Top Chef 2017 déjà annoncée ! »

  1. Tudor Marian

    Je suis intéressé de faire une candidature ou top chef.
    Je suis en formation .e stage avec Euro plaza e je bien vuloira postulé mon candidature pour 2017

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *