La liste s’allonge pour les chefs qui seront présents sur TOP CHEF 2020 – Gilles Goujon et Jacques Maximin rejoignent le jury

30 octobre 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens La liste des chefs qui seront à l’affiche de TOP CHEF 2020 Saison 11 s’allonge, au fil des jours le tournage avance, et l’on vous fait découvrir les chefs qui animeront les divers épisodes tout au long des émissions qui seront diffusées à partir de la fin du mois de janvier 2020.

L’équipe de tournage de M6 s’était déplacée il y a quelques semaines à La Rochelle sur les traces gastronomiques du chef Christopher Coutanceau, mais c’est surtout en banlieue parisienne en plateau que les chefs se déplacent et y retrouvent le chef Philippe Etchebest, la chef Hélène Darroze, le chef Michel Sarran et le tout nouveau membre du jury le chef Paul Pairet.

Depuis, le chef Christophe Hay a été vu sur le plateau, mais les jeunes chefs Franck Pelux, Ludovic Turac et Guillaume Sanchez étaient aussi présents sur le tournage de TOP CHEF pour  un des premiers épisodes. 

Voilà donc les nouveaux participants, tout d’abord le chef MOF (Meilleur Ouvrier de France) Gilles Goujon. Le chef trois étoiles de Fontjoncouse (département de l’Aude) fait son grand retour à la télévision.

Mais aussi le BOSS … le chef chef lui aussi MOF Jacques Maximin, le maître de la cuisine de la Riviera, celui qui a révolutionné la cuisine du sud. Jacques Maximin collabore actuellement avec le groupe Alain Ducasse sur la signature de carte, notamment celle du restaurant de poisson installé à Paris.

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (67%)
  • Inquiétant (33%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *