José Andres ouvrira 7 nouveaux restaurants d’ici la fin de l’année

15 avril 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens ThinkFoodGroup, c’est le groupe de restauration du chef espagnol José Andrés installé aux États-Unis et basé à Washington où il fait un très beau succès professionnel, allant même à être cité comme prétendant au prix Nobel de la Paix pour son action humanitaire avec son ONG World Central Kitchen (qui assistent les populations face aux crises sanitaires).

La crise pandémique et économique du Covid, n’a pas empêché le chef de continuer à faire des affaires et d’ouvrir de préparer l’ouverture de nouveaux restaurants, ainsi on vient d’apprendre qu’il allait gérer la restauration du tout nouveau Ritz-Carlton Hotel NoMad à New York encore en construction, ainsi que de nouveaux locaux dans un gratte-ciel à Chicago.

Le chef est déjà à la tête de 28 restaurants aux États-Unis, il va ajouter quelques nouvelles perles à sa galaxie culinaire : 

  • NYC – Manhattan accueillera 2 restaurants signés José Andrés au nouveau Ritz-Carlton Hotel NoMad, un établissement géré par Marriott International situé sur Broadway. On y retrouvera The Bazaar déjà présent à Miami et Las Vegas, et Zaytinya basé à Washington. De même, Andrés et son équipe seront en charge de la gestion du rooftop bar de l’hôtel, du salon à l’entrée et de tout le service de restauration de l’hôtel, y compris le room service.
  • Ensuite se sera une ouverture à Chicago, le chef sera associé à l’enseigne Gibson, une chaîne de restaurants qui propose de la viande préparée dans le style traditionnel américain.

Ce projet à Chicago avec Gibson se trouvera dans le building de la nouvelle Bank of America Tower sur Wacker Drive. Le chef y proposera une destination multi-concept qui comprendront Bazaar Meat, une version de The Bazaar dédié à la viande. Le Bar Mar , un bar à cocktails et à huîtres et le Joe by the River, un café ouvert toute la journée avec terrasse en bordure de rivière.

Le chef José Andrés ouvrira aussi un autre projet à Chicago, mais cette fois tout seul, se sera un concept de bar à tapas nommé Jaleo.

TIME – Août 2020

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *