James Sharman – 20 Jours, 20 Pays, 20 Pop-Up restaurants

17 novembre 2016  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens James Sharman, c’est un jeune chef qui n’a pas peur de grimper les sommets, ou d’aller jusqu’à l’extrême pour cuisiner.

Lui son truc, c’est d’être là où on ne l’attend pas, cet ancien du Noma de René Redzepi à Copenhague ou de Tom Aikens, n’a pas froid aux yeux.

Tout simplement, il veut créer, 20 pop-up restaurants, sur 20 destinations ( 20 pays ) le tout en 20 mois … rien que ça !

James Sharman

Son prochain défi, l’Everest, déjà les réservations sont ouvertes : Pour un voyage qui durera 14 jours et qui commencera à Katmandou le 10 Décembre. Les participants devront se lancer dans une randonnée pour rejoindre le camp de base où sera installé le pop-up restaurant, avant de retourner à Katmandou le 23 Décembre.

Le camp de base au pied de l'Everest

Le camp de base au pied de l’Everest

Le voyage coûte 1050 dollars par personne, ne sont pas compris les vols vers le Népal, le matériel et équipement, seulement 15 places sont disponibles et vous devez réserver avant le 29 Novembre.

Le menu n’a pas encore été divulgué par le chef, mais le restaurant pop-up sera inspiré par la cuisine locale, et les produit que l’ont trouve dans la région. À ce jour le chef à déjà réalisé ses premiers pop-up restaurants à Beijing, Ho Chi Minh City et tout prochainement à Bangkok.

Le program des 10 premiers pop up restaurants

Le program des 10 premiers pop up restaurants

Contact : One Star House Party

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (67%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *