Akrame ouvre son  » pop-up restaurant  » mardi à Paris et vient d’ouvrir son 6 éme Atelier Vivanda en Azerbaïdjan

01 mai 2016  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Akrame

Akrame version  » pop up  » c’est à partir de demain

Akrame Benallal, a fermé son restaurant – Akrame – Rue Lauriston à Paris pour 4 mois de travaux. Le chef ouvre demain un – pop-up restaurant – au 7, de la rue Tronchet dans le 8 éme arrondissement. Un lieu hors norme est annoncé, le dynamique chef va à coup sûr étonner ses nombreux fans qui le suivent toute l’année.

Le chef a confié le design de son prochain – Akrame – à l’architecte Noé Duchaufour Lawrance ( Sénéquier à Saint-Tropez, le Sketch à Londres, … ), autant dire un grand nom de la nouvelle génération des artistes du design d’intérieur actuel. Sur les 65 m2 de son local vous pourrez trouver au mois de septembre prochain un nouvel écrin pour le chef.

Ça déménage… direction le pop up !

Ça déménage… direction le pop up !

Benallal Akrame n’en finit pas d’avancer malgré que le guide Michelin l’ait sanctionné cette année en lui retirant sa deuxième étoile, le chef fait face avec talent, et toujours avec la gentillesse qui le caractérise. 

Un nouvel Atelier Vivanda

AkrameAkrame

Sa fougue créative en fait de lui un des chefs les plus actifs de sa génération, il est déjà à la tête de deux restaurants gastronomique – Akrame –  ( Pairs et hong Kong ) et de 6 bistrots – L’Atelier Vivanda – trois à Paris, un à Hong Kong, un à Manille et le tout dernier qui vient d’ouvrir à Baku en Azerbaïdjan.

Atelier Vivanda Baku

« Pop Up Akrame  » – 7 rue Tronchet, Paris 8ème, un lieu unique – Résa au 01 40 67 11 16

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (39%)
  • Mmmm interessant (26%)
  • Amusant décalé (19%)
  • Inquiétant (16%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *