J -50 avant la finale du Bocuse d’Or – du côté du candidat français Matthieu Otto, c’est le temps des révisions et de l’entraînement

15 décembre 2018  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Toute la Team France Bocuse d’Or et ses coach étaient réunit cette semaine à l’École de Cuisine Française Ferrandi à Paris, pour un entraînement avec d’entamer la phase finale de préparation en vu du concours international qui se déroulera à Lyon le 29 et 30 janvier prochain.

C’est au coeur de l’École Ferrandi qu’a été mis en place une cuisine éphémère totalement calquée sur le  » box cuisine  » dont bénéficieront chacun des candidats. La semaine fut très agitée car en plus de la pression des épreuves, se sont plus sieurs grands chefs qui ont rendu visite aux candidats. Régis Marcon, Serge Vieira , Christophe Raoux, Benjamin Patissier, Philippe Labbé, Michel Roth, Fabrice Prochasson étaient là pour soutenir les candidats, un accompagnement extrêmement précieux, voire indispensable.

 » Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin  » ! … c’est un peu le slogan de la team France composée du chef Matthieu Otto et de son assistant Louis De Vicari.

Ci-dessous les chefs Fabrice Prochasson, Michel Roth, Romuald Fassenet avec les candidats. Voilà, pour l’instant les secrets des recettes sont bien gardées, il ne faut surtout rien dévoiler, le Bocuse d’Or est une compétition très pointue où la primeur des réalisations doivent rester pour le verdict du jury le jour même.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *