Guy Savoy prend en main les restaurants des hôtels Mama Shelter

29 mars 2016  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens  La rumeur courait depuis quelques semaines, le chef Guy Savoy prend en main les cartes des restaurants des hôtels Mama Shelter. Le chef trois étoiles va signer les plats des cartes d’une des enseignes d’hôtels français les plus trendy au monde.

C’est avec Clément Leroy un de ses chefs que le chef va revisiter la carte des Mama Shelter qui furent pendant longtemps signées par le chef Alain Senderens.

Mam Shelter

Communiqué sur leur site web  : Mama Love Guy Savoy  – 

Aujourd’hui, Mama confie ses fourneaux à Guy Savoy, l’un des chefs les plus talentueux de sa génération. Parce que c’est le mélange des genres qui fait la réussite du Mama, et parce que la décontraction n’empêche pas la rigueur et l’excellence, le chef triple étoilé rejoint l’aventure Mama en signant une nouvelle carte : spontanée, généreuse et toujours accessible.

Mêlant le terroir à une pointe d’exotisme, les recettes emblématiques du Mama à quelques-unes de ses signatures. Une seule contrainte : celle de rester abordable !

Découvrez une carte tous azimuts, de la France à l’Asie, qui prend en compte l’evolution de nos papilles comme la cuisine végétarienne.

Au menu notamment : un saucisson lyonnais déstructuré avec sa petite brioche, des gyozas de volaille et légumes à la vapeur, une salade niçoise avec une laitue en guise de saladier ou des asperges sauce Lauris…

Mama Shelter

La marque d’hôtel crée par la famille Trigano et habillé longtemps de par Philippe Starck se décline sur 4 villes différentes en France, Bordeaux, Paris, Lyon et Marseille, un deuxième établissement devrait ouvrir sous peu à Paris. Pour l’instant l’enseigne s’est implanté seulement dans deux villes à l’étranger, Istanbul et dernièrement à Los Angeles.

mama Sheltermama-paris

Copyright : Mama Shelter

guy savoy Mama Shelter

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *