Georges Blanc à Vonnas devient la table la plus anciennement étoilée au monde

18 janvier 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens La Maison Georges Blanc à Vonnas conserve sa place de table la plus anciennement étoilée au monde – 

C’est le guide Michelin qui l’a annoncé hier, la table trois étoiles du chef Georges Blanc à Vonnas maintient sa place comme la table la plus anciennement étoilée au monde, et celle qui affiche dorénavant le plus d’années au sommet du guide avec trois étoiles c’est la Maison Troisgros ( ex Roanne et maintenant Ouches ), jusqu’à hier c’était la table de le Maison Bocuse.

Félicitations donc à la famille Blanc qui continue à faire briller la gastronomie français au plus haut niveau. 

 » Georges Blanc est aujourd’hui à la tête d’un petit empire à Vonnas : hôtel du Bois Blanc, restaurant la Terrasse des Étangs… D’une demeure de 100 mètres carrés, il a bâti un domaine de plusieurs hectares, qui emploie presque 200 personnes sur 35 maisons. L’inspiration de Georges Blanc, c’est la Bresse et son emblématique poularde AOP, les sauces aux goûts profonds, les cuissons savantes qui révèlent les saveurs… « L’ingrédient indispensable pour faire de la bonne cuisine familiale, dit-il, c’est l’amour envers ceux pour qui vous cuisinez ».  » a indiqué hier le guide Michelin sur son site.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (63%)
  • Mmmm interessant (13%)
  • Amusant décalé (13%)
  • Inquiétant (13%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *