bocuse or 2019 team france

F&S a pu assister aux derniers essais en public de la prestation de la Team France au Bocuse d’Or

23 janvier 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Aujourd’hui se tenait la dernière prestation de l’équipe de France au Bocuse D’Or, les derniers essais en direct devant un public sélectionné depuis la cuisine d’essais installée à l’École de Cuisine Ferrandi à Paris. F&S était sur place et à eu la chance de pouvoir assister à la très belle prestation culinaire du Chef Matthieu Otto et de son commis de cuisine Louis de Vicari.

bocuse or 2019 france

Bien sûr aucune image ne seront diffusées des plats et de préparations qui vont composer la prestation de la Team France. L’enjeux est bien trop important, une chose est sure, c’est que l’équipe est motivée, que c’est un très beau travail qui a été produit aujourd’hui, F&S a eu la chance de pouvoir admirer l’ensemble de la prestation composant les divers plats du thème demandé par le Bocuse d’Or.

Il restera encore deux essais à réaliser avant de rejoindre Lyon, ces deux dernières prestations se feront en privé, sans aucun spectateur. Aujourd’hui plusieurs chefs visiteurs d’un jour étaient présents, Guillaume Gomez que l’ont a pu avoir recouvert de son bonnet, mais aussi le chef Patrick Henriroux de la Pyramide à Vienne, et le chef trois étoiles de Mégève Emmanuel Renaut. Il avaient bien évidemment rejoint l’équipe de coach présent depuis le début autour de  Romuald Fassenet.

Les MOF sont très présents auprès de l’équipe, ils assistent, donnent leur avis et apportent leur expérience. Ce jour, une équipe de tournage filmait la prestation pour TF1, dans quelques jours le grand public pourra découvrir les coulisses du concours. 

 

Rendez-vous donc le 29 janvier au Sirha pour assister au concours du Bocuse D’Or qui s’annonce comme très disputé, plusieurs équipes sont totalement prêt à combattre avec acharnement pour remporter le prix. 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *