Ferran Adrià & Walt Disney produisent  » Te Cuento en la Cocina « 

14 avril 2016  1  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens 60 recettes ont été inspirées par des films tels que Star Wars où Monsters Inc, par le chef Ferran Adrià, produit en collaboration avec les studios Disney.

Ferran Adrià et Mickey, improbable non ? … et bien le chef espagnol l’a fait, 296 pages dédiés à l’univers de la cuisine, 60 recettes, un site Web et une application numérique, le tout réalisé autour des héros et superstars du monde de Disney.

Adria Walt Disney

Disney promet que toutes les recettes seront faciles à reproduire en famille et réalisable avec des ingrédients accessibles, les recettes ont été supervisées par le département de nutrition de l’hôpital La Paz de Madrid pour assurer qu’ils sont bonnes pour la santé.

Adria Walt Disney

Le chef est décidément plein de ressources, et toute un peu à tous les univers, sur Ibiza avec son frère Albert Adrià, c’est avec le Cirque du Soleil qu’il collabore pour créer un spectacle quotidien 

Adria Walt Disney

Le chef qui a conclu un accord de partenariat avec le fournisseur de télécommunications espagnol Telefonica, se sont rapproché du géant du divertissement Walt Disney pour produire ce nouveau multimédia, un divertissement qui met en avant une cuisine saine et bonne pour la santé. Nomme «Te cuento en la cocina  » ( Je vous le dis dans la cuisine ) propose une offre multimédias très complète qui vous fait plonger dans un univers ludique et culinaire.

Adria Walt Disney

Cliquez sur le LINK pour entrer dans l’univers de Ferran Adrià et Disney, où chaque semaine le chef propose une vidéo avec une recette pour les enfants.

Te cuente en la cocina

Adria Walt Disney

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (43%)
  • Je suis fan (29%)
  • Mmmm interessant (14%)
  • Amusant décalé (14%)

Une réflexion au sujet de « Ferran Adrià & Walt Disney produisent  » Te Cuento en la Cocina «  »

  1. Cassandra

    Ferran Adrià, roi de l’additif industriel, s’engage pour une cuisine « saine et bonne ». C’est plutôt le Dark Vador de la Haute Cuisine J’espère qu’il mange ces « créations ».

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *