yann couvreur entremet saint valentin

L’entremet en série limité pour la Saint Valentin par le chef Yann Couvreur qui fait polémique

02 février 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Ébats amoureux pour une série limité d’entremet pour la  » Saint Valentin «  pour le chef pâtissier Yann Couvreur.

Les internautes ont été très surpris de découvrir le thème choisit par le chef pâtissier parisien pour la fête des amoureux, en effet le chef a repris son emblème des renards, mais cette fois-ci en évoquant l’amour, enfin l’acte d’amour.

saint valentin yann couvreur

Il accompagne sa création d’une phrase d’Antoine Saint-Exupéry :  » Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction. »
Antoine de Saint-Exupéry Valentine´s Day 🦊💕🦊 Limited Edition for 2 

 

Alors beaucoup d’internautes se sont marré, et même certains ont trouvé ça  » poétique « , un autre a écrit trouver ça  » audacieux « , un autre qui est certainement un pâtissier regrette de ne  » pas avoir cette liberté de faire pareil « .

Et puis il y a ceux qui trouvent que  » c’est un peu facile mais efficace pour ce faire remarquer et faire parler de soi… « , une autre indique que «  Je me verrais mal offrir ce genre de gâteau aussi bon soit’il. Pourtant Je vous admire beaucoup. Mais là… « , un autre semble rejeter l’idée  » dsl je ne suis pas un beauf « .

Sa publication que son compte instagram a tout de même était liké par plus de 15 000 personnes …  Et vous quelle est votre opinion sur ce gâteau de Yann Couvreur en série limité ( pour 2 personnes bien sûr ).

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (50%)
  • Inquiétant (40%)
  • Je suis fan (10%)
  • Mmmm interessant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *