christopher hache

Le chef Christopher Hache quitte l’Hôtel De Crillon pour s’installer à son compte dans le sud

28 janvier 2019  2  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Le rumeur courait depuis quelques petites semaines, Christopher Hache le chef de l’Hôtel De Crillon à Paris quitte son poste pour s’installer à son compte dans le sud de la France.

Le jeune et talentueux chef de l’Hôtel De Crillon, était entré en fonction en janvier 2010 dans les cuisines du Palace, il avait succédé au restaurant Les Ambassadeurs à la place du chef Jean-François Piège qui avait quitté pour rejoindre d’autres aventures . En 2013 L’Hôtel de Crillon entame une longue période de rénovation qui durera d’ailleurs jusqu’en 2017, le Chef reste attaché à l’hôtel durant toute cette période, il en profite pour sillonner le globe et partir à la découverte des cuisines du monde.

christopher hache

À la réouverture de l’Hôtel de Crillon le chef a en charge l’opération cuisine de l’hôtel et l’ouverture de sa table gastronomique  » l’Ecrin  » en Février 2018 elle entre au guide Michelin auréolée d’une étoile.

Après plus de 15 ans passé dan l’univers des Palaces ( le chef a travaillé auprès du chef Éric Briffard, avant de rejoindre le chef Éric Fréchon au Bristol Paris où il restera 3 ans ), désirait s’installer à son compte. Avec son épouse il a décidé de reprendre un établissement anciennement classé deux étoiles dans le sud de la France.

En effet, le chef prendra ses quartiers dès le mois d’avril prochain dans le village Eygalières tout proche de Saint-Rémy-De-Provence dans l’ex Maison Bru établissement classé deux étoiles au guide Michelin qui appartenait au couple d’origine Belge Wout et Suzy Bru.  

En octobre 2018, Claire Sonnet l’excellente responsable de salle du restaurant L’Écrin avait démissionné pour rejoindre le Groupe Ducasse, un perte importante pour Christopher Hache mais peut-être que déjà le vent avait tourné à cette période et que le projet de rejoindre le sud trottait dans la tête du chef ?

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (61%)
  • Je suis fan (27%)
  • Inquiétant (9%)
  • Amusant décalé (3%)

2 réflexions au sujet de « Le chef Christopher Hache quitte l’Hôtel De Crillon pour s’installer à son compte dans le sud »

  1. Kpogo Justin

    Mes sincères félicitations chef, comme dirait l’autre on mieux allaise chez soit,du courage. J’aimerais bien rester à votre côté pour ogmenter ma performance si possible, sa me fera trop plaisir,quandite vous ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *