El Barrio Loco

El Barrio Loco – Albert Adria et Bacardi Innovation LAB – Cocktails et tapas gastronomiques

13 juillet 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens 50 tapas, 9 cocktails, 6 restaurants, 260 personnes, 4 étoiles au Michelin. Le 10 juillet dernier le chef Albert Adria et Bacardi Innovation LAB ont animé toute une soirée autour des cocktails et de la cuisine inspirée de l’univers des tapas du chef Catalan.

El Barrio Loco restaurant

Les restaurant du chef Albert Adrià à Barcelone

Durant quatre heures dans « le quartier fou » de Barcelone, les 6 restaurants du chef Adria réunit dans le – Barrio Loco – ont imaginés une FOOD en accord avec les cocktails réalisés pour  l’occasion par les meilleurs Bertenders de l’écurie Bacardi.

El Barrio Loco – c’était le premier défi du Bacardi Innovation LAB, réunir dans la même soirée l’offre gastronomique d’Albert Adrià et les meilleurs cocktails de @negroniman et @bacardi. 

Albert Adria et Bacardi Innovation LAB

Les personnes présentes ont pu vivre une expérience unique, les meilleures créations des chefs des 6 restaurants ( Tickets, Enigma, Pakta, Hoja Santa, Bodega 1900, Nino Viejo ) avec les meilleurs cocktails de Barcelone.

Albert Adria chef

Albert Adrià

Albert Adria Albert Adria restaurant plats Albert Adria El Barrio Loco Bacardi Innovation LAB

EL Barrio Loco a donné le signal de départ le temps d’une soirée exceptionnelle à une collaboration pour un nouveau concept de recherche entre le groupe El Barri et Bacardi Espagne.

 6 restaurants, 6 expériences gastronomiques, des cocktails très créatifs et surtout une belle façon de mêler deux univers qui tendent à se rapprocher de plus en plus, celui de tapas gastronomique et du cocktail.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *