ducasse sur seine bateau

Ducasse Sur Seine – Les dernières images avant la mise à l’eau – Oppening au mois de septembre.

21 août 2018  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Ducasse Sur Seine – c’est au mois de septembre prochain que le bateau/restaurant et de croisière sur la Seine sera lancé, F&S vous en a parlé dernièrement et vous a même transmis les tarifs ( cliquez ICI ) pour une expérience gastronomique hors du commun à Paris.

ducasse sur seine

Dans quelques jours la coque sera mise à l’eau, il ne manquera plus que l’emménagement intérieur pour que vous puissiez découvrir cette table flottante signée par le chef Alain Ducasse.

 croisiere ducasse sur seine

Voici les dernières photos depuis le chantier, juste avant les vacances d’été le chef Ducasse lui-même était sur place pour constater l’avancée des travaux. C’est un projet de grande envergure pour le chef étoilé, la réussite de ce projet semble écrite d’avance, d’autant que ces croisières sont très appréciées des touristes étrangers et que pour l’instant une vraie offre gastronomique n’avait pas proposée sur le marché.

bateau ducasse sur seine 

Ducasse Sur Seine sera donc un impressionnant bateau de croisière qui traversera Paris sur la Seine à partir du mois de septembre. La barge 100% électrique sera fin prête à la rentrée pour croiser au coeur de Paris au rythme culinaire du chef multi-étoilé. Elle pourra accueillir 200 passagers au dîner et au déjeuner, elle sera amarrée dans le 16 ème arrondissement Rive Droite au port Debilly, durée de la croisière environ 1h30.

oppening ducasse sur seine

Ci-dessous le chef Ducasse avant l’été pour constater des travaux.

chef alain ducasse bateau

DUCASSE SUR SEINE / RÉSERVATIONS

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *