Dominique Crenn, Anne-Sophie Pic aux fourneaux de Rasmus Kofoed au restaurant Géranium à Copenhague

21 août 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Le chef Rasmus Kofoed du restaurant Géranium à Copenhague recevait hier soir les chefs Dominique Crenn et Anne-Sophie Pic pour une journée spéciale de cuisine au restaurant Geranium.

Les trois chefs ont collaboré dans la création d’un menu à 6 mains.   » J’ai voulu travailler avec Dominique et Anne-Sophie depuis un certain temps. J’admire leur façon de penser la nourriture et d’aborder la cuisine. De part leurs talents, elles apportent beaucoup de créativité à la cuisine  » déclare Rasmus Kofoed. 

Dominique Crenn est la chef et propriétaire de l’Atelier Crenn étoilé au Michelin de San Francisco et a reçu le titre de meilleur chef femme du monde en 2016 par les 50Best’s. 

Anne-Sophie Pic est la chef du trois étoiles Michelin, Maison Pic, à Valence. Elle est la quatrième femme à avoir gagné trois étoiles Michelin et a été nommée Meilleur Chef femme au monde en 2011 par également le 50Best’s. 

Le restaurant Geranium, copropriété de Rasmus Kofoed et Søren Ledet, a reçu sa troisième étoile Michelin en 2016 et est classé 19 ème sur la liste des 50 meilleurs restaurants du monde. 

Cet événement était soutenu par le Fonds international de développement de Copenhagen Cooking & Food Festival.

Le Copenhagen Cooking & Food Festival anime la ville auour de la gastronomie du 19 au 27 août, découvrez le programme en cliquant sur le LINK.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *