Les couteaux du chef Rene Redzepi

30 janvier 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Nous continuons notre série de posts sur les produits des mers du nord que va proposer le chef René Redzepi dans son tout nouveau NOMA à Copenhague. Après les moules cheval et les huîtres steak, les calamars séchés, et les concombres de mer,  les énormes langoustines, et les – Fresh Lumpfish – poissons bleus un peu bizarres venant des océans arctiques qui ont la particularité de changer de couleur en fonction des fonds marins dans lesquels ils vivent… 

René Redzepi qui n’en fini pas de nous étonner avec les produits qu’il remmène des mers du nord, vous présentent ses couteaux, arrivés vivants eux aussi des mers du nord.

Le chef continue en ce moment même les essaies de ses nouvelles recettes, il manipule le produits les plus incroyables, d’une rareté et d’une pureté exceptionnelle, et surtout d’une fraîcheur sans équivalent

 

Here’s a good look at a razor clam: a clam has a mouth and an anus, but no head or eyes. They eat plankton and other small organic matter. A clam can filter up to 50 liters of water on a daily basis.

Une publication partagée par Rene Redzepi (@reneredzepinoma) le

 

Fresh razorclams

Une publication partagée par Rene Redzepi (@reneredzepinoma) le

Quant à cette vidéo .. ce ne sont pas de couteaux … mais vous avez dû reconnaitre !

 

Name this piece of shellfish?

Une publication partagée par Rene Redzepi (@reneredzepinoma) le

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *