Dans quelques jours le chef René Redzepi ouvre le nouveau Noma 2.0 à Copenhague, voilà ce que vous pourrez y manger

10 janvier 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Bientôt un an que le célèbre restaurant NOMA à Copenhague a fermé ses portes, objectif investir un nouveau site à proximité de Copenhague et donner naissance au NOMA 2.0. Un restaurant nouvelle génération, un écrin à la créativité du chef René Redzepi, le chef repart à la quête des meilleurs produits nordiques, produits rares mais aussi techniques locales oubliées.

Dans quelques jours le nouveau NOMA 2.0 ouvrira ses portes dans un lieu atypique, le nouveau bâtiment encore très protégé de toute communication s’articulera autour d’une cuisine qui sera au coeur du restaurant et de 7 satellites qui seront autant d’espaces dédiés à la création qu’à la dégustation.

La vessie de poisson frite


La « moule cheval  » des îles Féroé


Les algues et plantes marines seront à l’honneur dans l’assiette


Les abalones


Les huîtres de la mer du nord


Les concombres de mer


tenterez vous l’expérience ?


Poulpe séché

Retrouvez le chef Redzepi dans la cuisine d’essai de son nouveau restaurant, le chef travaille tous les ingrédients rares que l’océan propose, avant d’imaginer la préparation des nouveaux menus d’ouverture, le chef a parcouru les côtes le plus reculées du nord Europe.

 

Two day smoked trout to be aged a week in bees wax. This will add a honey aroma (Inspired by @steirereck)

Une publication partagée par Rene Redzepi (@reneredzepinoma) le

Pour cette ouverture le chef célèbrera les fruits de mer scandinaves, les  homards et crustacés frais, les algues marines, les concombres de mer, ne sont que quelques-uns des ingrédients que vous pourrez trouver sur le nouveau menu.

Avec le site Omaze vous pouvez gagner un dîner pour deux pour le dîner d’ouverture, hôtel et vols inclus cliquez www.omaze.com/noma

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *