Le Coeur des Chefs de Provence – Un nouveau magazine qui parle des chefs du Sud

23 mai 2017  2  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens F&S salue la naissance d’un nouveau magazine du Sud dédié aux chefs de Provence et bien au-delà même puisque cette parution couvre une grande région allant presque de Toulouse à Monaco. C’est Anne et Jean-Philippe Garabedian bien connus dans le sud et notamment à Marseille qui ont lancé ce beau projet.

LE COEUR DES CHEFS  – Créer un magazine papier est un vrai défi à relever, le couple a su réunir autour de lui des partenaires décidés à les suivre dans cette aventure, un magazine qui s’est fait aussi grâce à l’élan des chefs et du dynamisme des chefs de cette région qui ont tout de suite adhéré au projet.

La présentation du magazine s’est faite hier au restaurant  » Une table Au Sud  » du chef Ludovic Turac, on pouvait y retrouver tous les chefs qui comptent dans le sud côté Provence.

Le chef Alexandre Mazzia et la journaliste Anne Garabedian.

Les chefs Gleen Viel, Christophe bacquié, et Arnaud Donckele qui est le parrain de ce magazine ( 3 étoiles à Saint-Tropez à la Pinède )

   

Les chefs, les producteurs, les équipes, les artisans, les sommeliers, le vin, l’art de la table, cette région est riche et active, ce magazine est une tribune ouverte à tout les passionnés qui font bouger l’univers de la FOOD et qui ont un regard vers la Méditerranée.

À suivre aussi le site internet : www.lecoeurdeschefs.com

Copyright – Clovis production
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Mmmm interessant (25%)
  • Amusant décalé (25%)
  • Inquiétant (0%)

2 réflexions au sujet de « Le Coeur des Chefs de Provence – Un nouveau magazine qui parle des chefs du Sud »

  1. MARINA PERE

    Bonjour,
    Du 27/10 au 4/11/2018, à CAP3000 St Laurent du var, se déroule la 2e édition de Show’colat, réunissant plus de 13 pâtissiers des palaces de la Côte d’Azur, Cyril Lignac viendra faire une recette le 2 novembre.
    Je voudrais vous faire parvenir la programme complet et le CP, avez-vous une email de contact, impossible d’en trouver trace sur votre site.
    Excellente soirée,
    Marina Péré

    Répondre
  2. PIVERT ANNIE

    Oui je viens de parcourir votre annonce .elle me paraît intéressante .j Adore la bonne cuisine et les beaux endroits pour la déguster .je vais donc me procurer cette brochure .Ça me parle !!! Merci à vous .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *