Brèves de chefs – Stéphane Buron engagé par le Bocuse d’Or japon, Pierre Augé prépare la Féria, Daniel Humm » central park son poumon …
Quelques nouvelles des fourneaux, certaines de ces brèves vous surprendront … d’autres vont déclencher des articles !
1 – Stéphane Buron – le chef du Chabichou à Couchevel sera le coach du candidat du Japon pour le Bocuse d’or » HEUREUX !…. Je serais le coach officiel de Takayama Hideki au Bocuse d’or !… très heureux de faire partie de cette équipe !…. pour une aventure inédite pour moi et surtout passionnante. Et moi qui adore le !…. » exprime le chef sur son compte Facebook.
2 – Façon originale de recruter pour le chef Passerini, la photo qui illustre l’annonce diffusée sur les réseaux sociaux du restaurant de cuisine italienne est plutôt décalée et colle tout à fait à l’image qu’il faut donner aujourd’hui à un métier trop souvent coincé dans des codes et des corporatisme d’une autre époque. ( Passerini Paris )
3 – La Féria de Béziers, c’est du 11 au 15 août prochain, c’est le rendez-vous incontournable pour tout les amoureux de la tauromachie et de la fête. Le chef Pierre Augé ( Petit Pierre ex Top chef ) est en première ligne avec son établissement non loin des Arènes. Et vous pouvez même dès la semaine prochaine vous procurer le the shirt de la Féria 2018 » Féria à la Petit Pierre « . La ville fêtera cette année les 50 ans de la Féria à Béziers.
4 – Daniel Humm – le chef New Yorkais originaire de Suisse a besoin de verdure, et Central Park à NYC est son poumon. Il indique accompagné d’une belle photo sur son compte Instagram : » Le fait que Central Park NYC soit resté intact, non développé durant toutes ces années, est l’un des plus grands cadeaux de New York. Je ne sais pas comment je ferais ici sans cette oasis. «