» Bold Woman Dinners » 4 filles dans le vent de la gastronomie pour Veuve Cliquot
Dans le cadre du programme Bold by Veuve Clicquot, la Maison de Champagne lance les Bold Woman Dinners – objectif : mettre en lumière des femmes audacieuses, qui apportent un nouveau regard dans l’univers créatif et technique exigeant qu’est la gastronomie.
Afin de célébrer ces Food New Makers, Veuve Clicquot regroupera cette communauté lors de dîners conversations pour échanger autour et avec celles qui font bouger les lignes dans le monde de la gastronomie.
Les prochains dîners auront lieu les 20 et 27 Janvier 2020, quatre femmes audacieuses seront réunies pour vous faire vivre une expérience inédite. À cette occasion, Adeline Grattard chef du restaurant Yam’Tcha proposera un menu inédit, les accords avec les Champagnes seront imaginés par Marine Delaporte ( Sommelière du restaurant Yam’Tcha ) et Nina Métayer créera un dessert spécialement pour l’occasion.
Cette rencontre de femmes inspirantes, donnera lieu à des échanges animés par Lindsey Tramuta, Chroniqueuse pour le New York Times & CN Traveler, auteure du livre ‘The New Paris. Ce projet de « dîners conversations » sont ouverts au grand public sur les prochaines dates, le thème : « l’Audace à Table » pour échanger autour et avec celles qui osent.
La chef Nina Métayer à indiqué : » Et si on dinait ? On vous a préparés une série de 2 diners évènements dans le très chouette @yamtchaparis avec Adeline Grattard, Lindsey Tramuta @lostncheeseland Marine Delaporte @delaporte.marine.«
Dîner les 20 & 27 Janvier 2020 – Restaurant Yam’Tcha, 121 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris
120€ par personne avec dégustation de 3 cuvées Veuve Clicquot