Bold Woman Dinner* by Veuve Clicquot réunira Adeline Grattard, Nina Métayer, Marine Delaporte et Lindsey Tramuta chez Yam’Tcha

18 décembre 2019  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensLa deuxième séquence Bold Woman Dinner* by Veuve Clicquot réunira 4 Food New Makers** chez Yam’Tcha pour 3 dîners-conversations, les 13, 20 et 27 janvier 2020 !

 

Elles sont femmes, cheffes, pâtissières, auteures, sommelières et terriblement audacieuses mais les chefs, pâtissières, auteurs, sommelières sont des chefs, des pâtissiers, des auteurs et des sommeliers comme les autres. Elles réfléchissent, créent, sèment des idées et des recettes généreusement et se réunissent dans des dîners à plusieurs mains qui enchantent.

La maison Veuve Clicquot France les a repérées et intégrées dans la team des femmes qui réussissent. Comme la Veuve Clicquot, elles sont audacieuses, terriblement, elles vont jusqu’au bout de leurs rêves, assument des responsabilités masculines par vieille définition, elles se moquent des réflexions misogynes et avancent, faisant fi des réprobations d’hommes et de … femmes ne comprenant pas qu’elles ne se contentent pas d’être figurantes. Toutes entraînes derrière leur bannière des femmes libres, indépendantes, responsables, d’autres femmes qui ont l’audace de se mettre sur le devant des scènes.

La communauté Food New Makers** se retrouve toute l’année pour des moments de partage et de découverte, autour des Bold Woman Dinner* by Veuve Clicquot : des dîners-conversations ouverts au grand public sur le thème de « l’Audace à Table » pour échanger autour et avec celles qui osent et font bouger les lignes dans le monde la gastronomie.

 

Cette deuxième édition réunit Adeline Grattard et Marine Delaporte, cheffe et sommelière restaurant étoilé Yam’Tcha,

Nina Métayer, cheffe pâtissière et entrepreneure

et Lindsey Tramuta, journaliste et auteure.

Ce dîner en 4 séquences sera accompagné de trois cuvées Veuve Clicquot.

Bold Woman Dinner à partir de 19h30 -Lundi 13 janvier 2020 – Lundi 20 janvier 2020 – Lundi 27 janvier 2020 – YAM’TCHA -121, rue Saint-Honoré 75001 Paris

Dîner avec accord champagne – 120€ – Réservation en ligne à partir du 17 décembre 2019 –

veuveclicquot.com/fr-fr/clicquot-world/bold-woman-dinner-veuve-clicquot-2e-édition

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *