Bocuse d’Or sélection 2017 France … découvrez les 8 candidats sélectionnés

13 juin 2017  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens Voilà, les 8 candidats français au Concours du Bocuse d’Or France 2017 sont sélectionnés, ils devront concourir pour continuer le parcours pour représenter la France au Concours international au Sirha 2019, mais la route sera longue, il faudra avant passer l’épreuve nationale, puis celle de la sélection continentale à Turin en juin 2018.

La 10e édition du Bocuse d’Or France se déroulera les 26 et 27 septembre 2017 à la Maison de la Mutualité à Paris. Le Comité d’Organisation, présidé par Régis Marcon, a révélé l’identité des 8 candidats participants ainsi que les thèmes des épreuves sur lesquelles ils s’affronteront pour obtenir leur droit d’entrée au Bocuse d’Or Europe. Ils auront 5 heures pour travailler le bœuf pour l’épreuve sur plateau et la langoustine pour l’épreuve sur assiette.

Après avoir reçu plus de 120 demandes de dossier de candidature, le Comité National d’Organisation, sous la présidence de Régis Marcon, a présélectionné 19 candidats. Ces derniers ont eu 1 mois pour envoyer des photos d’une composition sur le thème de l’épreuve sur plateau et sur assiette, 8 sont sélectionnés au final.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Amusant décalé (33%)
  • Inquiétant (17%)
  • Mmmm interessant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *