Alan Geaam quitte AG Saint-Germain pour se concentrer sur son nouveau repère gastronomique

24 mai 2017  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Alan Geaam fait partie des jeunes chefs les plus actifs de la capitale, au même titre que Juan Arberaez, Akrame Benallal, ou Pierre sang Boyer, ils occupent tous l’espace médiatique. En faisant bouger les lignes et en dupliquant leurs activités sur la place parisienne, ils sont devenus en quelques mois les chefs dont on parle le plus.

AG rue L’Auriston Paris

Alan Geaam – que l’on a d’ailleurs vu la semaine dernière en démonstration culinaire sur le Taste Of Paris – a relevé le challenge de reprendre l’établissement Akrame rue l’Auriston dans le 16 éme arrondissement de Paris, pour en faire son repère gastronomique. Un pari risqué dans un contexte économique compliqué à Paris en ce moment, mais le chef s’est déjà fait un réseau de clients qui le suivent, nul doute que son établissement sera un succès, les choses sont bien parties.

En attendant le chef va se concentrer sur ses deux restaurants, il indique sur les réseaux sociaux qu’en contre-partie il quitte l’AG Saint-Germain.

Voilà ce qu’indique le chef :

« Certaines décisions sont difficiles à prendre… mais parfois, pour se permettre d’avancer, il est nécessaire de faire certains sacrifices.
Après presque trois années de partage, de bonheur, de belles rencontres, une page se tourne car c’est la fin d’une belle histoire, celle de l’AG Saint-Germain.
J’y ai appris beaucoup, j’ai avancé et grandi dans ce restaurant, mais désormais, j’ai une nouvelle histoire à écrire rue Lauriston…
Et c’est toujours entouré d’une équipe créative et talentueuse que nous continuerons à élaborer une nouvelle carte bistronomique à AG Les Halles, et à avancer dans le pari du gastronomique au « Restaurant Alan Geaam ».
Je voudrais remercier très chaleureusement les clients de passage, les habitués, les voisins, tous ceux qui ont contribué à faire de l’AG Saint-Germain un magnifique souvenir, et surtout un immense Merci à toute l’équipe, Nicolas Perrot, Sophie Rio Gopal Mallik, Maureen Gbt, Loan Alice Huynh, Sam Geaam,Vincent Teixeira,Chloé Geaam, et Tout le reste de l’équipe d’AG saint-germain.
Retrouvez-moi à AG les Halles et au gastronomique rue Lauriston pour la suite des aventures..
La vie est belle
 

Alan Geaam dernièrement dans les cuisines du Ritz à paris en compagnie du chef Nicolas Sale et de ses équipes.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *