Ritz Paris – 55 % des équipes de 2012 ont réintégré leur poste… retour également des people, ce lundi ils ont fêté l’illumination de la Colonne Vendôme

29 juin 2016  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le Ritz Paris continue de faire parler de lui, il faut dire que l’ouverture du prestigieux palace parisien, il y a quelques semaines, est un évènement d’autant que cet hôtel a une histoire très marquée sur Paris.

Ritz Paris

Tout d’abord parce que l’hôtel est la propriété du fameux homme d’affaires anglais d’origine égyptienne Mohamed Al-Fayed, parce que c’est de là qu’est partie la princesse Lady Diana avant son tragique accident avec au volant le chauffeur du Ritz. C’est là aussi que de nombreuses personnalités historiques ont passé une partie de leur vie.

Ritz Paris

Retour des anciennes équipes

Le Ritz Paris reprend donc du service après trois longues années de travaux de rénovation, et aussi étonnant que cela puisse paraître, 55% des équipes de 2012 ont ré-intégré leurs postes. Fidélité donc pour des équipes rodées et professionnelles qui ont repris du service dans le palace qui emploie plus de 600 personnes. Tous les salariés ont eu leur salaire maintenu durant toute la période des travaux, et bien sûr les nombreux mois de formation.

Ritz Paris

Retour également des people

Si la semaine dernière ce sont quelques chefs qui ont été vus auprès du chef Nicolas Sale, notamment Michel Roth, Ann-Sophie Pic ou Jean-François Piège, ( cliquez sur le OFF ) c’est ce lundi qu’une planète de stars se sont retrouvées autour du propriétaire Mohamed Al-Fayed pour un évènement très médiatique.

Ritz ParisRitz Paris

En effet, lundi, nombreuses étaient les célébrités à avoir répondu présentes à l’invitation du Ritz place Vendôme. Les stars de la mode, du luxe, du cinéma, de la télévision et de la politique étaient là pour assister à l’illumination officielle de la Colonne Vendôme, restaurée grâce au mécénat du propriétaire de l’hôtel, le milliardaire égyptien Mohammed Al-Fayed.  

Ritz Paris

Illumination de la Colonne Vendôme

Étaient présents : Bernadette Chirac, Karl Lagerlfeld, le mannequin Farida KhelfaStéphane Bern, le producteur de cinéma Jerry BruckheimerMélita Toscan du Plantier, Valérie Duport du groupe Kering, le maire du 1er arrondissement Jean-François Legarat, le maire du 4e arrondissement Christophe Girard, Laurent Boillot président-directeur général de Guerlain, l’écrivain Marc Lambron, la journaliste Adélaïde de Clermont-Tonnerre, le joaillier Lorenz Bäumer, le styliste italien Giambattista Valli, Philippe Sereys de Rothschild, Cyril Karaoglan

Les festivités se sont terminées bien entendu par une visite privée du Ritz et un cocktail servi dans les jardins de l’hôtel…

Ritz ParisRitz ParisRitz ParisRitz Paris

Copyright photos people : O.Borde / Bestimage
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (60%)
  • Je suis fan (20%)
  • Amusant décalé (20%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *