Le 29 août démarre  » Qui sera le prochain Grand Pâtissier  » sur France2

13 août 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Rendez-vous le mardi 29 août pour une nouvelle saison de « Qui sera le prochain grand pâtissier ?  » sur FRANCE 2, avec pour jury les chefs Claire HeitzlerChristophe AdamPierre Marcolini et Jean Imbert en animateur !

Cette année une nouvelle épreuve va tester les connaissances des candidats sur les spécialités régionales françaises, les candidats se rendront également chez les plus grands pâtissiers de France. 4 semaines, sous l’oeil des plus grands chefs français et internationaux, la compétition sera très technique et va réserver bien des surprises !

France 2 remet donc le couvert. Après une année de pause, la chaîne publique retrouve la quatrième saison de son concours de pâtisserie, « Qui sera le prochain grand pâtissier ? », produit par Martange Production. Pour cette nouvelle mouture, Virginie Guilhaume, animatrice des trois premières saisons, laisse donc la place à Jean Imbert, gagnant de « Top Chef » saison 3 en 2012.

Outre l’animateur, le jury changera également en partie. Exit Christophe Michalak et Philippe Uracca, le jury sera désormais composé de trois professionnels. Christophe Adam et Pierre Marcolini, déjà présents dans les trois premières saisons, seront en effet rejoints par Claire Heitzler, pâtissière de l’année 2013 Gault & Millau et directrice de la création de la maison Ladurée.

L’annonce du retour du « Prochain grand pâtissier » sur France 2 a surpris, quand la chaîne a confirmé la commande d’une saison 4 au printemps. En effet, la troisième édition du concours, qui comptait quatre épisodes, avait réalisé des scores décevants et en baisse sur un an, avec 2,0 millions de fidèles en moyenne seulement, pour 10,6% de part d’audience.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *