Badoit soutient la restauration avec Thierry Marx

25 juin 2020  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensEntre Badoit et la gastronomie, les liens sont forts. L’engagement est historique. Dès 1837, Auguste Badoit avait choisi les restaurateurs comme revendeurs et leur nombre n’a fait qu’augmenter au fils des années. De plus, jalonnée par des opérations de soutien à la création et aux jeunes talents quels qu’ils soient, l’histoire de Badoit s’est toujours déployée au sein de cet univers. Badoit est fortement engagé sur la scène culinaire, dans les restaurants, sur les tables, dans les guides, dans les récompenses, dans les aides et formations aux chefs et restaurateurs. La marque d’eau minérale a une relation unique et particulière avec le repas, avec l’univers de la restauration.

 

En 1981, Badoit renforce son engagement pour valoriser la cuisine auprès des professionnels, comme du grand public en créant la Bourse Badoit. Celle-ci avait historiquement pour vocation de soutenir activement les jeunes entrepreneurs dans la création et la pérennisation de leur restaurant, récompensant chaque année des concepts de restaurant innovant. Afin d’épauler les lauréats dans leurs ouvertures de restaurants, Badoit entendait lever les barrières de l’entreprenariat avec un soutien économique et administratif au travers d’une dotation et d’un accompagnement personnalisé par des professionnels du monde de la restauration. Pour ceux qui innovent, cassent les codes, avancent et font bouger la restauration.

 

Soutenons la restauration hors domicile
 
 
 
 
2020 : la Bourse Badoit se réinvente pour soutenir le secteur de la restauration hors domicile !
 

« L’ensemble du circuit hors domicile a beaucoup souffert, explique Arnaud Jobard, vice-président et directeur commercial de Danone Eaux France. Il nous a fallu trouver le bon niveau d’empathie et de partenariat pour accompagner les bars et les restaurants dans leurs réouvertures après le confinement. C’est là où la Bourse Badoit prend tout son sens ».

 

A situation exceptionnelle, initiative exceptionnelle : engagée depuis plus de 30 ans aux côtés de la restauration hors domicile, Badoit, en tant que marque française, souhaite apporter son soutien aux professionnels du secteur et se mobilise pour les accompagner face à la crise sanitaire en réinventant son iconique Bourse Badoit avec :

  • 5 webinars animés par le Chef étoilé Thierry Marx et le chef mixologue Matthias Giroud pour accompagner les restaurateurs dans le relancement et la valorisation des activités en donnant une vision complémentaire des offres boisson et restauration. Jusqu’au 13 juillet, ils animeront ces rencontres sur le web, il sera question des bonnes pratiques pour la vente à emporter, des nouvelles tendances à suivre pour se démarquer, de la valorisation de l’offre des boissons ou encore de la gestion d’après crise, ou « comment retrouver de l’attractivité autour de l’art de vivre à la française », explique Arnaud Jobard. A retrouver en live les lundis de 16h30 à 17h30 sur les comptes : badoit_fr    @BadoitFrance

 

 

  • Un soutien financier en offrant le remboursement d’un mois de produits Badoit sous forme de remboursement différé* pour les 300 premiers professionnels inscrits sur la plateforme www.badoitsoutientlarestauration.fr  en ligne dès 18 juin.

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *