Usain Bolt va développer 15 restaurants au Royaume-Uni

18 août 2017  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens C’est une information du site L’Express Style qui l’indique le champion d’athlétisme qui vient de prendre sa retraite va consacrer une partie de son activité au développement d’une chaine de restaurant qui proposera une cuisine aux saveurs de la Jamaïque.

Bon pour l’instant pas sûr les photos de plats qu’il partage sur son compte Instagram Officiel, attirent la foule, mais une fois quitté les camps de course, la star pourra se consacrer à améliorer la cuisine !

Lisez ci-dessous où chiquez sur le LINK pour retrouver l’article en intégralité

La star de l’athlétisme est déjà le porte-drapeau de trois restaurants en Jamaïque. Quinze nouveaux restaurants Usain Bolt’s Tracks & Records doivent ouvrir au Royaume-Uni d’ici à cinq ans.

Une retraite dorée comme une frite ? Usain Bolt, star de la course, a à peine fini son dernier tour de piste lors des Championnats du monde d’athlétisme 2017 à Londres, que l’annonce tombait : 15 restaurants Usain Bolt’s Tracks & Records vont ouvrir au Royaume-Uni d’ici à 2022. Un pari surtout pour les établissements, en franchise. 

Usain Bolt, associé, s’est déclaré dans un communiqué « ravi de pouvoir partager les saveurs de la Jamaïque que je connais et aime avec le reste du monde« .

 

We’re ready to welcome you! Are you ready to watch Usain Bolt make history? Come in and watch the 100M Men’s Final with us this Saturday. #BoltForever!

Une publication partagée par Usain Bolt’s Tracks & Records (@ubtandr) le

Les Usain Bolt’s Tracks & Records sont des établissements organisés autour d’un bar, d’écrans géants retransmettant des compétitions sportives, d’une scène de concert, et de posters et souvenirs d’Usain Bolt. Côté restauration, on peut y goûter des crevettes ou poulet jerk, des « burgers à la Usain » des wings, des currys, des frites de patate douce, des nachos, des salades, de la soupe janga, des sandwiches sauce escoveitch, des pizzas, des pâtes… Mais également des plateaux ou assiettes à partager. 

En fait, les restaurants Tracks & Records appartiennent au groupe jamaïcain KLE, qui lance des concepts inspirés du style de vie de l’île comme Fiction Lounge ou Sumfest Café. Une fois un accord signé avec l’athlète, le premier UBTR a ouvert en 2011. Il existe déjà trois Usain Bolt’s Tracks & Records (UBTR) en Jamaïque: à Kingston, à Ocho Rios et à Montego Bay (en franchise) indique L’Express Style.

 

😍😍😍Red Stripe BBQ Wings at #TracksAndRecords in #Kingston and #OchoRios

Une publication partagée par Usain Bolt’s Tracks & Records (@ubtandr) le

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *