SO France sera l’Ambassadrice de la gastronomie française à l’étranger, première ouverture à Singapour, objectif 5 concept store d’ici 2020

31 mars 2018  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens SINGAPOUR – La région Nouvelle-Aquitaine et InVivo, groupe qui réunit 206 coopératives, ont inauguré mercredi 21 mars le premier bistro-épicerie SO France à Singapour. Créée en partenariat par InVivo et l’AANA (Agence de l’alimentation Nouvelle-Aquitaine), la marque SO France est l’ambassadrice de la gastronomie française à l’international et valorise la qualité autour des produits alimentaires et viticoles issus des terroirs français, dont 50% de la région Nouvelle-Aquitaine.

Ce bistro-épicerie SO France propose une offre de restauration simple, conviviale et authentique afin de casser l’image élitiste et chère de la cuisine française. 

« Avec SO France, nous ambitionnons de devenir un acteur clé de la distribution de produits français à l’étranger à travers l’ouverture de 5 concept stores sur la zone Asie à horizon 2020 suite au lancement pilote de Singapour » indique Thierry Blandinières, directeur général d’InVivo.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *