L’Hôtel Bellagio à Las Vegas en proie aux flammes

15 avril 2017  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le mythique hôtel Bellagio de Las Vegas a été touché par une violent incendie, dans la nuit du 13 au 14 avril. Si les dégâts sont importants – le toit est notamment parti en fumée -, aucun blessé n’est à déplorer, grâce à l’intervention rapide des pompiers.

Le luxueux établissement est bien connu des fans du film Ocean’s 11, dans lequel il est braqué par la bande de George Clooney. Le Bellagio, immense hôtel comptant près de 4000 chambres luxueuses, n’a pas été touché par les flammes, seulement la partie boutique a été ravagée. Une salle de spectacle unique en son genre y a été construite pour accueillir le spectacle aquatique Ô du Cirque du Soleil. Le spectacle y est présenté depuis 1998, année de l’ouverture de l’établissement.

L’hotel Bellagio propose une bonne vingtaine de restaurants à sa clientèle, notamment un Steak House signé par le chef français Jean-Georges Vongerichten, mais aussi le mythique restaurant new yorkais Le Cirque, et une table signée par le chef étoilé Julian Serrano.

By Jean-Georges


Le Cirque


By Julian Serrano chef étoilé Michelin

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *