« Les Chefs avec les Soignants » honorés aujourd’hui par Brigitte Macron sur le Bateau Ducasse Sur Seine

08 juillet 2020  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Gilles Bragard à la tête de l’organisation de lassos-ciation « Les Chefs des Chefs » qui réunit l’ensemble des chefs de cuisines des chefs d’États dans le monde avait rassemblé aujourd’hui les acteurs de l’opération « Les Chefs avec les Soignants ». De nombreux chefs qui ont participé à offrir des repas au personnel soignant des hôpitaux de Paris étaient conviés à ce déjeuner en la présence de Madame Brigitte Macron et du chef du Palais de l’Élysée Guillaume Gomez.

Le déjeuner se déroulait sur le bateaux du groupe Ducasse (Ducasse Sur Seine), plusieurs chefs avaient réalisés le menu. 

Ci-dessus : Le chef Akrame Benallal en compagnie des chefs Pierre Hermé et Alain Ducasse

Le chef Guillaume Gomez très impliqué dans l’opération « Les Chefs avec les soignants «  a indiqué :  » Un beau déjeuner, en présence de Madame Brigitte Macron, du @club_des_chefs_des_chefs en l’honneur des chefs qui se sont impliqués durant l’opération @leschefsaveclessoignants. Merci aux partenaires qui nous ont soutenu pendant toutes cette période. »

Les chefs Pierre Hermé, Alain Ducasse et Guillaume Gomez.

Ci dessus la chef Christelle Brua ( Chef pâtissière au Palais de l’Élysée), et le chef Christian Garcia ( chef du Palais à la Principauté de Monaco ).

Le chef Guillaume Gomez

 » La croisière s’amuse pour les Chefs avec les soignants, à l’invitation de Gilles Bragard (Club des chefs des chefs) à bord de Ducasse-sur-Seine.  » a indiqué le journaliste Stéphane Méjanès organisateur de l’opération « Les chefs avec les Soignants ».

Madame Brigitte Macron entre Gilles Bragard et François Delahaye ( Plaza Athénée Paris – CEO de Dorchester Collection )

Le chef Alain Ducasse a indiqué : « Ce midi, le Club des Chefs des Chefs a réuni tous les chefs engagés de l’initiative @leschefsaveclessoignants le temps d’une croisière gastronomique au fil de l’eau sur le bateau électrique Ducasse Sur Seine. Tout au long de cette opération ce sont 100 000 repas qui ont été servis aux soignants. Lors de ce déjeuner parrainé par Brigitte Macron, nous avons eu la chance de déguster les créations de Guillaume Gomez, Christian Garcia, Franck Panier, Cristelle Brut, et Pierre Hermé. Un grand merci à tous pour votre présence et votre engagement. « 

Le chef de Monaco Christian Garcia

Ci-dessous le chef Marc Antoine Colona et Stéphane Layani ( DG du Marché de Rungis ) en compagnie de Madame Brigitte Macron

Le chef pâtissier Pierre Hermé à indiqué quant à lui :  » Un beau déjeuner, en présence de Madame Brigitte Macron, du @club_des_chefs_des_chefs en l’honneur des chefs qui se sont impliqués durant l’opération @leschefsaveclessoignants  Merci aux partenaires qui nous ont soutenu pendant toutes cette période. »

Ci-dessous le Menu.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *