Donald Trump dînera t’il au restaurant le Jules Verne à l’occasion des cérémonies du 14 juillet ?

10 juillet 2017  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Donald Trump dînera t’il au restaurant le Jules Verne pour le 14 juillet ? 

C’est la question que se pose la presse depuis hier où le JDD ( Journal du Dimanche ) a révélé que l’Élysée était en train d’organiser le voyage officiel du chef d’État américain invité officiel du de l’Etat français.

C’est le JDD de ce week-end qui se pose la question, selon le journal  le couple présidentiel français aurait réservé une table au restaurant le Jules Verne situé au deuxième étage de la Tour Eiffel la veille des festivités le 13 juillet au soir.  L’Élysée ne confirme ni n’infirme.

Ce dîner est prévu dans en amont des cérémonies du 14 juillet entre les couples Macron et Trump, qui pourraient se retrouver au restaurant Jules Vernes de la Tour Eiffel.

Cette invitation aux cérémonies du 14 juillet, vise à commémorer le centenaire de  » l’entrée en guerre des États-Unis au côté des troupes françaises pendant la Première Guerre mondiale « .

Contacté, l’Élysée confirme la  » recherche d’un lieu extérieur  » pour accueillir les agapes, mais pour l’instant pas de confirmation qu’il s’agisse du prestigieux établissement du chef Alain Ducasse.

 » Si plusieurs grandes adresses parisiennes ont été proposées par la diplomatie française à la délégation américaine, c’est le restaurant le Jules Verne, situé au deuxième étage de la Tour Eiffel qui a séduit les américains. À la carte, du homard bleu, de la volaille fermière dorée accompagnée de pois chiches et d’oseille, ou encore de la pomme de Noirmoutier avec de la crème fumée et du caviar gold.  » indique BFMTV

Photo –  NGAN / AFP
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *