» Crazy Pizza  » la pizzeria ouverte par Flavio Briatore à Londres

11 juin 2019  0  Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens L’ex ponte de la F1 et ex patron de la FIFA, se tourne de plus en plus vers la restauration, il faisait déjà fructifier sa colossale fortune avec ses clubs privés Le Billionnaire installé dans la très chic station balnéaire de Puerto Cervo et à Dubaï où il reçoit stars de passage et millionnaire en quête de nuits festives.

Il y a quelques jours à peine Flavio Briatore au centre avec Jean Todt et le Prince Albert de Monaco au moment du GP de F1 de Monaco

Le voilà donc qu’il se tourne vers les pizzas, c’est dans le quartier de Marylebone à Londres que l’homme d’affaire et « people » vient d’ouvrir un restaurant nommé « Crazy Pizza » sur Paddington Street.

Le mois dernier, le dernier restaurateur à la mode de Londres a appellé ses 600 000 abonnés Instagram à l’aider à trouver des pizzaiolos et des sous-chefs. 

Le principe est simple, sa recette secrète évite la levure, les pizzas sont extrêmement plates, une technique qui permet de réaliser des pizzas légères qui vont fort bien à la clientèle de top-models qui fréquentent son établissement.

Elles diffèrent également des autres pizzerias célèbres à Londres par leur originalité, essayerez-vous la pizza aux fleurs de courgettes et aux anchois qui coûte 30 £, ou la Tartufo à l’huile d’olive à la truffe noire ou blanche qui est facturée 45 £.

Briatore, qui a été reconnu coupable de fraude à plusieurs reprises et exclu de la Formule 1 à la suite d’un scandale pour une course truquée en 2008, est aussi propriétaire de la brasserie italienne Maya à Knightsbridge.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *