C’est aujourd’hui que réouvre l’Hôtel du Cap Eden Roc sous la signature culinaire du chef Éric Frechon

01 juillet 2020  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens C’est aujourd’hui que réouvre le fameux Hôtel Cap Eden Roc au Cap d’Antibes, établissement de la chaîne hôtelière allemande Oetker, souvent considéré comme un des plus beaux mais aussi le plus discret hôtel au monde. 

Changement radical cette année qui fête le 150ème anniversaire du lieu, puisque l’hôtel réouvre après la longue fermeture imposée par la crise sanitaire du Covid-19 avec une nouvelle offre culinaire signée par le chef Éric Frechon (3 étoiles au palace le Bristol à Paris), mais aussi un nouveau design intérieur pour l’ensemble des restaurant signé par la célèbre architecte Patricia Anastassiadis qui rénove les plus luxueux hôtels dans le monde.

« Le début d’un nouveau chapitre – À l’occasion de cette saison charnière, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc a invité le chef triplement étoilé du Bristol Paris Éric Frechon à se joindre à ses chefs de renom, en vue d’élaborer de nouveaux menus pour ses restaurants et bars iconiques. Dans le même temps, la célèbre architecte Patricia Anastassiadis a donné un nouveau souffle à ces espaces, qu’elle a réaménagés et modernisés, en s’inspirant de l’histoire légendaire de l’hôtel. » indique le site internet de l’hôtel.

Le chef Éric Frechon a lui indiqué : « Demain nous rouvrons l’Hôtel du Cap Eden Roc avec un tout nouveau projet de restauration. J’ai hâte de vous faire découvrir ce que nous avons imaginé avec toute l’équipe que je remercie infiniment pour leur investissement, leur travail et leur talent : Arnaud Poette, Sébastien Broda, Lilian Bonnefoie,  Christophe Marc, Thierry Demolliens, Jeremy eu line, Jeremy Berthono et toute leur équipe, un grand merci à tous »

Le chef exécutif Arnaud Poette

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (33%)
  • Mmmm interessant (33%)
  • Inquiétant (33%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *