1h30 de queue pour manger à la nouvelle adresse Pink Mamma à Paris…  » j’ai franchement les crocs ! « 

26 août 2017  0  DÉNICHÉ SUR LE WEB F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Succès incontestable pour la nouvelle adresse du groupe Big Mamma à Paris, prix bas, cuisine italienne et pas de réservation au programme. Seul soucis c’est qu’il faut faire la queue plus d’une heure trente sur le trottoir pour avoir une table.

Engouement d’une clientèle jeune et branchée, connectée aux réseaux sociaux et en quête de bons moments décontractés… Impressionnant concept qui doit se faire se poser beaucoup de questions à de nombreux restaurateurs qui ne connaissent pas le même succès. Comme quoi les règles du commerce sont parfois impénétrables !

 

À lire sur Telerama.fr

EXTRAIT –

Pink Mamma (9e)

L’immense file d’attente serpentant dans cette rue calme du 9e signale la nouvelle adresse du groupe Big Mamma, spécialisé en gastronomie à l’italienne. Des prix bas, pas de réservation (l’une des clés de la rentabilité) et un succès colossal auprès des moins de 30 ans. Je m’arme donc de patience…

Le lieu : un immeuble d’angle de quatre étages et un bar en sous-sol débordants de signes extérieurs d’italianité (tresses d’oignons rouges, bocaux de citrons, accent tonique des serveurs). Exit le premier étage, où le grill chauffe à fond pour la spécialité ici mise en scène, à savoir la viande à la florentine.

Le moment : dans la queue à 12h15, à table à 13h45. J’ai franchement les crocs.

L’assiette : une bruschetta permet de patienter avant la fregola sarda à l’encre de seiche, peu goûteuse. Heureusement, les rares morceaux de céphalopode s’y ébattant sont tendres. La bavette aux patates rôties est bizarrement flanquée de sauce chimichurri argentine plutôt que de sauce verte traditionnelle. Pourquoi claironner son authenticité italienne et proposer ceviche, taboulé et tiramisù… à la mangue ? Devant notre scepticisme, le café est offert. Grazie !

Verdict : trop de storytelling et de communication nuisent à la digestion. Veni, vidi, repartie : la vie est trop courte pour faire la queue !

Pour retrouver la suite de l’article cliquez sur le LINK

PINK MAMMA

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *