Anthony Bourdain fait s’emballer les réseaux sociaux pour un dîner à 6 dollars à 2… mais avec le Président Obama !

24 mai 2016  0  DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens Le célèbre chroniqueur culinaire américain de CNN Anthony Bourdain fait s’enflammer la toile avec sa pose bière dans un bar de noodles de Hanoï au Vietnam en compagnie du Président Barack Obama.

Facebook, Instagram, Twitter … les réseaux sociaux s’emballent, en quelques heures c’est le déchaînement de – Like – et de commentaires…

En plus le journaliste spécialiste de cuisine ( et un peu chef ) et le Président ont choisi de dîner sur des tabourets en plastique, le tout pour 6 US dollars … ironie de l’histoire… c’est Bourdain qui a payé !

Ils ont donc mangé les fameux  » Bun Cha Huong Lien  » vietnamiens, le repas était prévu d’avance, le journaliste a réalisé à cette occasion une interview du chef de l’État Américain.

Bourdain Obama

413 000 like et 53392 partages …. accrochez vous, ça ne fait que commencer  !

Bourdain Obama

154 000 et plus de 18000 partages sur Facebook, et 6732 sur Instagram … pour cette photo via Instagram… la street food à l’honneur …

Bourdain Obama

Plus de 246 000 like en quelques heures pour cette photo… et 14752 partages …

À quand le président François Hollande se tapant une pissaladière dans un bistrot niçois avec Gilles Pudlowski ? … c’est pas pour demain la veille, la France est trop empêtrée dans ses démons pour penser  » bonne bouffe  » ! 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *