Ancien chef cuisinier français de Donald Trump, il dit de son ex patron » Je ne sais pas s’il a un peu de cervelle. Il est cinglé. «
A moins d’une semaine de l’élection présidentielle américaine, l’ancien cuisinier français de Donald Trump raconte à RTL , interview reprise par BFM, comment le candidat républicain le maltraitait.
» Il ne m’a jamais payé « . Celui qui l’affirme au micro de RTL est un chef cuisinier de 76 ans, originaire de la Sarthe qui réside en Floride. Pendant quelque temps, ce dernier a travaillé pour Donald Trump, « un type très lunatique « . Il se souvient surtout du « jour où il a commencé à ( lui ) taper dessus « .
« J’ai compris qu’il y avait un problème »
Ce jour-là, un des convives du candidat à la présidentielle américaine confie à son hôte avoir aimé la Salade César servie par le chef, mais être toutefois déçu par le fromage. Donald Trump » s’est levé comme un fou. Il est venu en cuisine pour nous insulter comme un charretier « . Le magnat new-yorkais en vient même à frapper le cuisinier. « J’ai compris qu’il y avait un problème » raconte-t-il.
Face à cet accès de rage, le chef cuisinier sait qu’il va être remercié. Depuis, il a été engagé par la chanteuse Céline Dion. Mais là encore, il affirme que Donald Trump a cherché à le faire licencier.
» C’est incroyable. Je ne sais pas s’il a un peu de cervelle. Il est cinglé. Trump président ? On va rigoler. Lui, c’est la guerre. Non seulement ce sera la guerre dans le monde, mais aussi ici. Le gars est fou. Je crois qu’il a un problème mental. «
Moralité de l’histoire : Il faut toujours bien traiter son chef cuisinier !
Retrouvez son interview en cliquant sur le LINK