Ancien chef cuisinier français de Donald Trump, il dit de son ex patron ” Je ne sais pas s’il a un peu de cervelle. Il est cinglé. “

02 novembre 2016  0  DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens A moins d’une semaine de l’élection présidentielle américaine, l’ancien cuisinier français de Donald Trump raconte à RTL , interview reprise par BFM, comment le candidat républicain le maltraitait. 

Trump

” Il ne m’a jamais payé “. Celui qui l’affirme au micro de RTL est un chef cuisinier de 76 ans, originaire de la Sarthe qui réside en Floride. Pendant quelque temps, ce dernier a travaillé pour Donald Trump, “ un type très lunatique “. Il se souvient surtout du “ jour où il a commencé à ( lui ) taper dessus “.

“J’ai compris qu’il y avait un problème”

Ce jour-là, un des convives du candidat à la présidentielle américaine confie à son hôte avoir aimé la Salade César servie par le chef, mais être toutefois déçu par le fromage. Donald Trump ” s’est levé comme un fou. Il est venu en cuisine pour nous insulter comme un charretier “. Le magnat new-yorkais en vient même à frapper le cuisinier. “ J’ai compris qu’il y avait un problème ” raconte-t-il.

Face à cet accès de rage, le chef cuisinier sait qu’il va être remercié. Depuis, il a été engagé par la chanteuse Céline Dion. Mais là encore, il affirme que Donald Trump a cherché à le faire licencier. 

C’est incroyable. Je ne sais pas s’il a un peu de cervelle. Il est cinglé. Trump président ? On va rigoler. Lui, c’est la guerre. Non seulement ce sera la guerre dans le monde, mais aussi ici. Le gars est fou. Je crois qu’il a un problème mental.

Trump

Moralité de l’histoire : Il faut toujours bien traiter son chef cuisinier !

Retrouvez son interview en cliquant sur le LINK

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (40%)
  • Mmmm interessant (40%)
  • Amusant décalé (20%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *