Aller directement au contenu

Dans l’univers des chefs

Chef.fe.s & actualités

Ancien chef cuisinier français de Donald Trump, il dit de son ex patron » Je ne sais pas s’il a un peu de cervelle. Il est cinglé. « 

 A moins d’une semaine de l’élection présidentielle américaine, l’ancien cuisinier français de Donald Trump raconte à , interview reprise par comment le candidat républicain le maltraitait. 

  • 02 nov. 2016
  • ±2min

 A moins d’une semaine de l’élection présidentielle américaine, l’ancien cuisinier français de Donald Trump raconte à RTL , interview reprise par BFM,comment le candidat républicain le maltraitait. 

 » Il ne m’a jamais payé « . Celui qui l’affirme au micro de RTL est un chef cuisinier de 76 ans, originaire de la Sarthe qui réside en Floride. Pendant quelque temps, ce dernier a travaillé pour Donald Trump, «  un type très lunatique « . Il se souvient surtout du «  jour où il a commencé à ( lui ) taper dessus « .

« J’ai compris qu’il y avait un problème »

Ce jour-là, un des convives du candidat à la présidentielle américaine confie à son hôte avoir aimé la Salade César servie par le chef, mais être toutefois déçu par le fromage. Donald Trump » s’est levé comme un fou. Il est venu en cuisine pour nous insulter comme un charretier « . Le magnat new-yorkais en vient même à frapper le cuisinier. «  J’ai compris qu’il y avait un problème » raconte-t-il.

Face à cet accès de rage, le chef cuisinier sait qu’il va être remercié. Depuis, il a été engagé par la chanteuse Céline Dion. Mais là encore, il affirme que Donald Trump a cherché à le faire licencier. 

 » C’est incroyable. Je ne sais pas s’il a un peu de cervelle. Il est cinglé. Trump président ? On va rigoler. Lui, c’est la guerre. Non seulement ce sera la guerre dans le monde, mais aussi ici. Le gars est fou. Je crois qu’il a un problème mental. « 

Moralité de l’histoire : Il faut toujours bien traiter son chef cuisinier !

Retrouvez son interview en cliquant sur le LINK

Ancien chef cuisinier français de Donald Trump, il dit de son ex patron » Je ne sais pas s’il a un…

  • 02 nov. 2016
  • Chef.fe.s & actualités

À voir aussi

Voir plus d'articles
  • Chef.fe.s & actualités
  • 06 nov. 2026

Sirha Lyon 2027 : Daniel Boulud et Cyril Lignac têtes d’affiche pour un salon tourné vers les nouveaux enjeux de la rest…

Le Sirah 2027 s'annonce comme un événement qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour la restauration mondiale, à cette occasion le chef Daniel Boulud présidera le concours Bocuse d'or ( pour les 40 ans depuis la première édition. Quand au Chef Cyril Lignac il sera Président d'honneur de la Coupe du Monde de pâtisserie

±6min