Stéphanie Le Quellec » on a dit que j’avais eu ma deuxième étoile parce qu’il fallait des femmes au Michelin «
07 octobre 2019 2 Non classéElle ouvre son propre restaurant ce mercredi 9 octobre à Paris, » La Scène By Stéphanie Le Quellec » est très attendu, la chef va enfin voler de ses propres ailes. […]












