Durant deux semaines le chef André Chiang a investi les cuisines du restaurant La Dame de Pic au Raffles Hôtel à Singapour
Durant deux semaines la chef Anne-Sophie Pic a confié les clés de son restaurant La Dame de Pic à Singapour, au très luxueux Raffles Hôtel, au célèbre chef André Chiang du restaurant RAW (Taipei).
Un évènement qui a vite joué à guichet fermé, tellement la réputation du chef André Chiang est immense en Asie et notamment à Singapour où le chef a dirigé durant de nombreuses années l’incroyable restaurant ANDRÉ sur place.
Ce « Pop-Up restaurant » à Singapour était donc chargé de symbole pour le chef et son épouse Sudarampai Chiang, l’occasion pour le couple de retrouver leurs meilleurs et plus fidèles clients. (ci-dessous)
C’est donc du 13 au 24 mars que les gourmets singapouriens pourront déguster la cuisine du chef Chiang et de ses équipes. Un menu crée pour l’occasion qui reprend certains plats emblématiques du restaurant ANDRÉ et des plats signatures du restaurant RAW ( Taipei – Taïwan ).
L’année 2024 démarre très fort pour le chef taïwanais André Chiang puisque, outre son intervention culinaire au restaurant La Dame de Pic au Raffles Singapore pour cette résidence culinaire de deux semaines, le chef a révélé qu’il avait été récemment nommé conseillé culinaire pour le train Eastern & Oriental Express du groupe Belmond, qui relie Singapour à Langkawi. Un train considéré comme la légende du rail en Asie du Sud-Est.
Le chef a fait suivre avec lui une grande partie de la brigade et de ses collaborateurs de son équipe de Taipei.
Le tout en image :