Le jury de Top Chef en 2021 accueille de nouveaux « bras » – arrivée des chefs Michel & Sébastien Bras et de Guy Savoy, le temps d’une épreuve
C’est en famille que les Bras débarquent sur les plateaux de TopChef. Une famille rejoint une grande famille, avec un jury de grands chefs épaulés dans certaines séquences par d’autres grands chefs venus participer à cette grands scène cathodique de la cuisine. Avec humour et bienveillance tous jugent, conseillent, glorifient des chefs venus se mesurer à d’autres chefs et tous espèrent gagner.
Michel et Sébastien Bras débarquent, forts de leur talent, de leur savoir-faire, de leur réputation, de leur empathie et de leur bonhomie. Le père, Michel, élu « meilleur chef du monde » par la revue Le Chef et Sébastien, le fils, désigné « Créateur de l’année par Omnivore en 2016. Ils viennent ensemble pour la première fois dans Top Chef. Il rejoignent Hélène Darroze, Paul Perret, Michel Sarran & Philippe Etchebest.
Guy Savoy – chef auréolé de tant d’étoiles, membre de l’académie Gault et Millau et nommé, cette année, meilleur restaurant au monde pour la quatrième année consécutive – rejoint lui aussi le jury dans un épisode de la douzième saison de cette émission iconique qui rassemble des millions de téléspectateurs ravis de voir se mesurer des candidats déterminés à gagner la première place place de l’émission de M6 mais aussi le coeur des passionnés de cuisine, et de toutes celles et tous ceux qui pourront les aider à réaliser leur rêve, à ouvrir leur propre restaurant, à acquérir notoriété et visibilité.