Un chef de cuisine succombe à ses brûlures après être tombé dans une soupe de poulet géante
Non ce n’est pas un gag, le quotidien anglais The Independent a indiqué qu’un chef de cuisine est décédé après être tombé dans une cuve géante de soupe au poulet. Ce chef irakien de 25 ans a subi des brûlures au troisième degré sur plus de 70 % de son corps.
Lors d’un incident horrible, un chef irakien de 25 ans est tombé dans une cuve géante de soupe au poulet, subissant des brûlures au troisième degré sur 70% de son corps, ont rapporté plusieurs médias du Moyen-Orient . Il a succombé à ses blessures cinq jours plus tard.
Issa Ismail préparait une soupe au poulet pour une fête de mariage le 15 juin dans le district nord de l’Irak de Zakho, quand il a glissé et est tombé dans la cuve. Ismail, père de trois enfants, préparait à manger au Hazel Hall pour les mariages et les événements lorsque l’accident s’est produit.
Le district de Zakho appartient au Kurdistan irakien, également connu sous le nom de région autonome du Kurdistan d’Irak. Le United Arab Emirates News a rapporté qu’Ismail était cuisinier depuis environ huit ans. Il a été transporté d’urgence dans un hôpital de la ville voisine de Dohuk pour y être soigné.
Après avoir lutté contre de graves brûlures pendant plusieurs jours, Ismail a succombé le 21 juin. Sa mort tragique a provoqué une vague de chagrin sur les réseaux sociaux lorsque la nouvelle de cet accident a finalement été publiée. Gulf News, site du quotidien anglophone éponyme de Dubaï, indique de son côté que la mort tragique d’Issa Ismail a conduit l’opinion publique à demander à ce que les mesures de sécurité et de prévention à l’intérieur des cuisines des restaurants soient immédiatement améliorées.