Pascal Barbot & Christophe Rohat en résidence au CENA

08 octobre 2021  0  Non classé
 

signature-food-and-sensCèna reçoit en résidence Pascal Barbot et Christophe Rohat

Pascal Barbot – Un grand chef discret, qui aime les défis et le civet de lapin, ne se sépare jamais de ses baguettes, se rêve Tintin de la gastronomie, globe-trotteur-explorateur-guide,  grand chef qui ne baisse pas les bras, continue plus fort et plus audacieux, a hâte d’investir un lieu qui lui ressemblera, terriblement chaleureux , vivant, dans lequel les clients se sentiront bien pour déjeuner diner boire un verre et rêver. En attendant le chef déploie son talent, sa créativité, son goût du partage et de la transmission, et continue à former les talents de demain qui rejoignent cette troupe de jeunes chefs qui montent qui montent qui montent. Avec son inséparable, Christophe Rohat, il prend en main les cuisines d’un pop-up qui durera jusque »à la fin de l’année voire plus.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-1.jpg.

Où ? Au Cenà, un restaurant de proximité, chic, créé par les deux restaurateurs parisiens David Lahher et Laurent Plantier, au coeur du 8ème, précisément au numéro 23 de la  rue Treilhard. Il y a peu , hier encore les cuisines étaient tenues par Alban Chartron quia choisi de voguer vers d’autres horizons… et le pétillant inséparable tandem de l’Astrance débarque en résidence. Invités par Laurent Plantier & David Lanher, Pascal Barbot & Christophe Rohat proposent une cuisine de bistro réinterprétée .

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-decran-2021-10-06-a-12.53.23-800x528.png.

Une cuisine du marché qui valorise producteurs et artisans avec lesquels ils entretiennent des liens étroits depuis plus de 20 ans. « En attendant l’ouverture de notre restaurant, nous souhaitions renouer avec la clientèle et aussi avec nos producteurs, souligne le duo. C’est un exercice rêvé pour nous que de travailler sur une carte comme celle du Cèna, une cuisine simple mais créative, sans chichi. Les clients qui nous connaissent trouveront quelques repères dans la carte, et c’est aussi l’occasion de rencontrer un nouveau public, de leur partager notre amour pour la cuisine. »

« Cèna est  heureux d’inviter le  talentueux duo composé de Pascal Barbot et Christophe Rohat avec qui nous partageons le goût des bons produits, le sens de l’hospitalité et les valeurs humaines chères à nos yeux », confirme David Lanher.

Cèna, 23 rue Treilhard, Paris 8e. Ouvert du lundi au vendredi au déjeuner et au dîner. 01 40 74 20 80.Carte : de 41 à 74 euros.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *