Le groupe Annie Famose décline son Café Tropezien sur l’île de Saint Barthélemy
Ils sont déjà installés à Saint-Tropez, Megève et Courchevel, dans leur tableau de chasse il ne manquait plus finalement que l’île de Saint-Barthélemy pour y installer leur enseigne, ce qui est chose faite, le Café Saint-Barth vient d’ouvrir ses portes.
Le Groupe Annie Famose à la tête d’une quarantaine d’adresses (avec des hôtels mais surtout de restaurants) implantées dans les destinations les françaises les plus huppées viennent de dévoiler leur nouvelle adresse pour leur concept de Brasserie française et piano-bar Tropézien, comme ils l’aiment le définir.
Le dossier de presse indique : « L’adresse incontournable de la Place des Lices à Saint-Tropez a enfin son homologue sous le soleil des Caraïbes ! Dans une atmosphère des plus propices à l’évasion et au partage autour de grandes tables chatoyantes, on retrouve au Café toute l’authenticité d’une brasserie de village, vivante et conviviale. À la carte, le Chef met à l’honneur les grands classiques des brasseries à l’image de la très généreuse tranche de pâté en croûte « Grande Tradition », de la sole meunière aux citrons confits, ou encore de l’incontournable crème caramel « Grand-mère ». Pour compléter cette série « d’immanquables », une ribambelle d’assiettes aux accents provençaux et produits de la mer jouent des contrastes à l’instar de la salade de langouste, mangue, avocat, vinaigrette au fruit de la passion ou du pavé de mahi-mahi à la plancha, confit de tomates fenouil, vierge coriandre et citron caviar. En somme, une cuisine qui sublime la tradition, élaborée à partir de produits frais soigneusement sélectionnés. Et lorsque vient la nuit, place à l’ambiance piano-bar du Café qui fait chanter et danser chaque soir une clientèle éclectique aux sons de la chanson française et de oldies du monde : le lieu idéal pour des rencontres humaines et authentiques dans un cadre chaleureux où il fait bon vivre.«
Ce n’est pas la première fois que le groupe Annie Famose duplique un concept déjà en place à Saint-Tropez sur l’île de Saint-Barthélemy, en effet en 2021 le fameux restaurant La Petite Plage installé sur le port de Saint-Tropez dont la cuisine est signée par le chef Éric Frechon à dupliqué son concept à St-Barth toujours sous la signature de l’ex chef du trois étoiles Michelin au Bristol Paris.
Le Café St-Barth – 1 rue Jeanne d’Arc – Gustavia 97133 – Saint Barth
Suivez l’actualité du restaurant en cliquant sur le compte Instagram du CAFÉ ST-BARTH